Fondé en 2002 par Sylvain Hirsch, ancien Conseil en propriété industrielle, IP Twins s’est donné comme ambition de fournir des services de juristes à l’attention des juristes en charge des problématiques de “noms”.

Mûs par un sens relationnel aigu, nous cultivons une vision humaine de notre métier. Nous voulons avant tout fournir à nos clients des conseils pertinents et des services sur mesure tout en conservant la qualité d’échanges que l’on est en droit d’attendre de juristes spécialisés.

Depuis la création d’IP Twins en 2002, nos juristes et ingénieurs travaillent constamment main dans la main pour développer des technologies et des méthodes assurant la fiabilité et la précision dans l’administration des noms de domaine et la protection des marques de nos clients. C’est pourquoi nous avons développé différents outils spécifiques, dont Identitool, Similaritool, Domainarium et Detective.

Ces outils constamment améliorés sont plébiscités par nos clients corporate et cabinets spécialisés, ainsi que par nos partenaires internationaux. Nos rapports et analyses permettent à nos clients de mener efficacement aussi bien des procédures ICANN ou judiciaires que des actions en contrefaçon.

Découvrez nos outils

Identitool

Similaritool

Detective

Domainarium