202001.20

weleakinfo.com saisi par les autorités américaines


Le FBI et le département américain de la Justice ont annoncé qu’ils avaient saisi le nom de domaine weleakinfo.com en raison de la fourniture, à titre onéreux mais pour une modique somme, d’un moteur de recherche destiné à examiner et à obtenir des informations personnelles obtenues de manière illégale. Dans le cadre de cette affaire, deux personnes auraient été arrêtées aux Pays-Bas et en Irlande du Nord (Justice.gov, 2020-01-16). 

À propos d'IP Twins

IP Twins est un bureau d’enregistrement de noms de domaine accrédité par l’ICANN avec 15 ans d’expérience dans la stratégie et la gestion des noms de domaine.

Nous délivrons des certificats de sécurité parfaitement adaptés à vos besoins pour garantir la sécurité des visiteurs de votre site Internet.

IP Twins offre aussi des services de surveillance et de lutte contre la contrefaçon et le cybersquatting. Nous représentons les titulaires de marques dans les procédures UDRP. Notre logiciel de surveillance Detective identifie les contrefaçons en ligne. Nous collectons les preuves et pouvons procéder à la suppression des listes sur des centaines de plateformes de marché, de réseaux sociaux et sur le web en général.

Nous disposons également d’une équipe d’investigation présente en Chine.

N’hésitez pas à nous contacter.