201910.24

.BANK et .INSURANCE : fTLD rappelle les principes de gouvernance


Les domaines de premier niveau (Top Level Domain ou TLD) .BANK et .INSURANCE sont administrés par fTLD Registry Services, LLC (fTLD), une coalition de banques, de compagnies d’assurance et d’associations professionnelles du secteur des services financiers. fTLD exploite .BANK et .INSURANCE au profit de la communauté, conformément au contrat de registre conclu avec l’ICANN (fTLD.com). Dans un récent communiqué, fTLD a tenu à rappeler ses engagements quant à son mode de gouvernance et vis-à-vis de la protection des intérêts de la communauté (fTLD.com, Oct. 2019). Il s’agit notamment de rappeler le principe de l’éligibilité fermée : fTLD effectue une vérification lors de l’enregistrement initial d’un domaine, suivie d’une vérification annuelle.

À propos d'IP Twins

IP Twins est un bureau d’enregistrement de noms de domaine accrédité par l’ICANN avec 15 ans d’expérience dans la stratégie et la gestion des noms de domaine.

Nous délivrons des certificats de sécurité parfaitement adaptés à vos besoins pour garantir la sécurité des visiteurs de votre site Internet.

IP Twins offre aussi des services de surveillance et de lutte contre la contrefaçon et le cybersquatting. Nous représentons les titulaires de marques dans les procédures UDRP. Notre logiciel de surveillance Detective identifie les contrefaçons en ligne. Nous collectons les preuves et pouvons procéder à la suppression des listes sur des centaines de plateformes de marché, de réseaux sociaux et sur le web en général.

Nous disposons également d’une équipe d’investigation présente en Chine.

N’hésitez pas à nous contacter.