201906.30

.GAY : ouverture générale envisagée pour le 11 octobre 2019


Le 23 mai 2019, Top Level Design, registre de plusieurs nouveaux gTLDs, a signé avec l’Internet Corporation for Assigned Names and Numbers (ICANN) le contrat de registre pour l’administration du .GAY.

Quelques jours auparavant (le 17 mai 2019), Top Level Design avait annoncé que l’ouverture générale du .GAY était envisagée pour le 11 octobre 2019. Pas de hasard puisque cette date coïncide avec la  comémoration du Coming Out Day.
Les dates de la sunrise period n’ont pas été révélées. Cependant, si la date du 11 octobre 2019 est confirmée, il est fort probable que la sunrise period ait lieu dans la période août-septembre. Restez informés !

À propos d'IP Twins

IP Twins est un bureau d’enregistrement de noms de domaine accrédité par l’ICANN avec 15 ans d’expérience dans la stratégie et la gestion des noms de domaine.

Nous délivrons des certificats de sécurité parfaitement adaptés à vos besoins pour garantir la sécurité des visiteurs de votre site Internet.

IP Twins offre aussi des services de surveillance et de lutte contre la contrefaçon et le cybersquatting. Nous représentons les titulaires de marques dans les procédures UDRP. Notre logiciel de surveillance Detective identifie les contrefaçons en ligne. Nous collectons les preuves et pouvons procéder à la suppression des listes sur des centaines de plateformes de marché, de réseaux sociaux et sur le web en général.

Nous disposons également d’une équipe d’investigation présente en Chine.

N’hésitez pas à nous contacter.