201904.04

Ouverture générale des enregistrements en .uk

UK Domain, by Nominet


Nous vous rappelons qu’il reste désormais moins de trois mois aux titulaires des noms de domaine en .co.uk, .org.uk ou .me.uk pour sécuriser leurs noms de domaine équivalents en .uk,

En 2014, Nominet, le registre qui administre l’extension .uk, a annoncé le lancement de cette extension au public. Les titulaires de noms de domaine en .co.uk, .org.uk ou .me.uk enregistrés avant le 28 octobre 2013 ont bénéficié d’une période de priorité de 5 ans pendant laquelle les noms de domaine correspondants en .uk, étaient bloqués à l’enregistrement par des tiers.

A compter du 25 juin 2019, ces noms de domaine ne seront plus bloqués. Ils seront disponibles à l’enregistrement par tous à compter du 1er juillet.

Toujours soucieux de protéger les marques de nos clients en ligne, IP Twins recommande vivement l’enregistrement préventif de ces noms de domaine en .uk, afin d’éviter tout risque de cybersquatting.

À propos d'IP Twins

IP Twins est un bureau d’enregistrement de noms de domaine accrédité par l’ICANN avec 15 ans d’expérience dans la stratégie et la gestion des noms de domaine.

Nous délivrons des certificats de sécurité parfaitement adaptés à vos besoins pour garantir la sécurité des visiteurs de votre site Internet.

IP Twins offre aussi des services de surveillance et de lutte contre la contrefaçon et le cybersquatting. Nous représentons les titulaires de marques dans les procédures UDRP. Notre logiciel de surveillance Detective identifie les contrefaçons en ligne. Nous collectons les preuves et pouvons procéder à la suppression des listes sur des centaines de plateformes de marché, de réseaux sociaux et sur le web en général.

Nous disposons également d’une équipe d’investigation présente en Chine.

N’hésitez pas à nous contacter.