201901.09

Le nouveau gTLD .DEV disponible dès le 16 janvier 2019

Google Registry a récemment annoncé la disponibilité prochaine du domaine de premier niveau .DEV.

1 Sunrise period : du 16 janvier 2019 au 19 février 2019

Au cours de cette phase, seuls les titulaires de marques ayant déposé leur marque à la Trademark Clearinghouse (TMCH) peuvent enregistrer des domaines .DEV.

2 Accès anticipé : du 19 février 2019 au 28 février 2019

Phase pendant laquelle tout le monde peut enregistrer des domaines .DEV disponibles moyennant des frais supplémentaires.  Vous pouvez payer un prix plus élevé pour sécuriser votre nom de domaine. Les prix diminuent à mesure que la date de disponibilité générale approche.

3 Disponibilité générale : à partir du 28 février 2019

Tout le monde peut enregistrer des noms de domaine, sans payer de frais supplémentaires.

NB: Une période de revendication durera indéfiniment, durant laquelle les propriétaires de marques recevront une notification lorsque leurs marques sont enregistrées en tant que domaines.

À propos d’IP Twins
  • IP Twins est un bureau d’enregistrement de noms de domaine accrédité par l’ICANN avec 15 ans d’expérience dans la stratégie et la gestion des noms de domaine.
  • IP Twins offre aussi des services de surveillance et de lutte contre la contrefaçon et le cybersquattingNous représentons les titulaires de marques dans les procédures UDRP. Notre logiciel de surveillance Detective identifie les contrefaçons en ligne. Nous collectons les preuves et pouvons procéder à la suppression des listes sur des centaines de plateformes de marché, de réseaux sociaux et sur le web en général.
  • Nous disposons également d’une équipe d’investigation présente en Chine.
  • N’hésitez pas à nous contacter.