201809.25

.CHARITY a besoin de votre aide !

Le nouveau domaine générique de premier niveau (gTLD) .CHARITY a été lancé le 9 août 2018 et est maintenant disponible pour le grand public.
L’acquisition de noms de domaine sous l’extension .CHARITY ne requiert aucune exigences particulière. Ces noms de domaine seront volontiers utilisées pour désigner des personnes physiques ou morales engagées dans des activités philanthropiques, des campagnes de collecte de fonds liées à des causes et autres initiatives philanthropiques.
D’autres utilisations de domaines .CHARITY peuvent être envisagées, dont la création de sites Web dédiés, destinés à être redirigés vers les réseaux sociaux ou vers le site Web principal, ou consacrés à des activités de sensibilisation en ligne.
Détenir un nom de domaine .CHARITY favorise la sensibilisation à une cause, aide à la collecte de dons, et permet de trouver de nouveaux volontaires et partenaires.
Le lancement de ce TLD permet aux utilisateurs de choisir parmi un large choix de noms de domaine, y compris des noms correspondant exactement à la personne physique ou morale concernée. Quiconque envisage d’utiliser un domaine .CHARITY peut tirer parti de cet espace de noms de domaine flambant neuf avec une large disponibilité, y compris pour des acronymes facilement mémorisables.

À propos d’IP Twins

IP Twins est un bureau d’enregistrement accrédité par l’ICANN avec 15 ans d’expérience dans la stratégie et la gestion des noms de domaine. Faisons équipe ! N’hésitez pas à nous contacter.