.MOI

Verisign publie ses chiffres sur les noms de domaine pour mi-2016

16/09/2016

2016 est vraisemblablement une bonne année pour les noms de domaine. La société américaine Verisign a récemment publié son rapport sur les noms de domaine pour la moitié de l’année 2016.

A la fin du mois de juin, l’espace de nommage comptait 334,6 millions de noms de domaine, toutes extensions confondues. Cela représente une augmentation de 7,9 millions d’enregistrements par rapport au dernier rapport relatif au premier trimestre 2016, et de 38,2 millions par rapport au rapport de mi-2015, soit une augmentation très significative de 12.9% en un an !

Comme on pouvait s’en douter, le .COM reste largement en tête, avec plus de 127 millions d’enregistrements.

A ne pas en douter, les nouvelles extensions de noms de domaine sont également un facteur expliquant le bond des réservations – dont de nombreuses sont liées au cybersquatting.

Téléchargez le rapport ici.

A lire également :

← .AT: the shorter, the better?

September 12, 2016 The **sunrise period for .AT short (...)

Verisign publishes its report on domain names in the second quarter of 2016 →

September 19, 2016 2016 has started as a very good year (...)
.MOI
ICANN ACCREDITED REGISTRAR TMCH OFFICIAL AGENT VERISIGN ACCREDITED REGISTRAR RESTENA (.LU) ACCREDITED REGISTRAR CENTRANIC ACCREDITED REGISTRAR AFNIC ACCREDITED REGISTRAR EURID ACCREDITED REGISTRAR NOMINET ACCREDITED REGISTRAR FICORA ACCREDITED REGISTRAR RIGHTSIDE ACCREDITED REGISTRAR DONUTS ACCREDITED REGISTRAR ZA CENTRAL REGISTRY ACCREDITED REGISTRAR ZA CENTRAL REGISTRY : .AFRICA ACCREDITED REGISTRAR

Droits des détenteurs (ICANN)
Politique de suppression de domaine expirés
Conditions de service proxy
Conditions Générales de Vente
Conditions Particulières Noms de domaine
Réclamations