.MOI

L'EURID et SEDO s'associent dans un nouveau WHOIS

.EU

18/12/2015

Parmi les nouveautés mises en place dans le WHOIS développé récemment par l'EURID (registre du .EU), on remarquera notamment ce lien vers SEDO, la plus célèbre des plateformes de vente de noms de domaine.

En effet, si un nom de domaine en .EU est en vente sur la plateforme SEDO, le WHOIS du domaine recherché contiendra le bouton suivant :

bouton

Ainsi, en quelques clics seulement, il est donc désormais possible d'enchérir et d'acheter un nom de domaine en .EU sur SEDO via son WHOIS. Un procédé astucieux qui devrait pouvoir permettre de "booster" encore un peu plus les ventes de l'extension européenne.

A lire également :

← ICANN appoints MSFD as URS service provider

December 17, 2015 ICANN and MFSD signed a MoU (...)
.MOI
ICANN ACCREDITED REGISTRAR TMCH OFFICIAL AGENT VERISIGN ACCREDITED REGISTRAR RESTENA (.LU) ACCREDITED REGISTRAR CENTRANIC ACCREDITED REGISTRAR AFNIC ACCREDITED REGISTRAR EURID ACCREDITED REGISTRAR NOMINET ACCREDITED REGISTRAR FICORA ACCREDITED REGISTRAR RIGHTSIDE ACCREDITED REGISTRAR DONUTS ACCREDITED REGISTRAR ZA CENTRAL REGISTRY ACCREDITED REGISTRAR ZA CENTRAL REGISTRY : .AFRICA ACCREDITED REGISTRAR

Droits des détenteurs (ICANN)
Politique de suppression de domaine expirés
Conditions de service proxy
Conditions Générales de Vente
Conditions Particulières Noms de domaine
Réclamations