.MOI

TMCH: Promotions et nouvelles fonctionnalités

10/04/2017

La TMCH (TradeMark ClearingHouse), qui permet notamment aux titulaires de marques de bénéficier d'un droit de priorité pour l'enregistrement de noms de domaine dans les nouvelles extensions, a récemment annoncé une baisse de prix et une nouveauté intéressante.

Côté prix, la TMCH veut faire du lancement du .AFRICA un succès pour les titulaires de marques. En effet, toutes les nouvelles marques enregistrées à la TMCH pendant la période de Sunrise du .AFRICA se verront appliquer un tarif promotionnel.

IP Twins est agent accrédité à la TMCH et appliquera bien entendu cette réduction à tous vos enregistrements de marques à la TMCH.

Du côté des nouveautés, la TMCH a ouvert la possibilité pour les titulaires de marques dont le statut est INVALID de transférer ces inscriptions TMCH sous la gestion d'un agent accrédité. Cela permet un nouvel examen de la marque par un agent habitué aux inscriptions d'une part, et par la TMCH pour validation d'autre part.

La Trademark Clearinghouse présente des avantages non négligeables pour les titulaires de marques : outre la réservation prioritaire de noms de domaine, elle permet d'être notifié de tout enregistrement identique dans les nouveaux gTLDs, et enfin, elle permet d'adhérer à des services de blocages des enregistrements par les tiers dans certains nouveaux gTLDs.

Attention toutefois, les notifications de nouveaux enregistrements ne remplacent PAS une surveillance de noms de domaine, dont le champ n'est pas limité aux seules reproductions ni aux seuls nouveaux gTLDs.

IP Twins reste à votre disposition pour vous aider à enregistrer vos marques à la TMCH et pour surveiller l'utilisation et les possibles abus de vos marques parmi les noms de domaine et sur Internet en général.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.

A lire également :

← TMCH offers new functions and temporary discounts

10 April 2017 The **Trademark Clearinghouse (TMCH)**, (...)

Des plaintes, encore des plaintes, toujours des plaintes en 2016 →

10/4/2017 Selon des données récemment publiées par (...)
.MOI
ICANN ACCREDITED REGISTRAR TMCH OFFICIAL AGENT VERISIGN ACCREDITED REGISTRAR RESTENA (.LU) ACCREDITED REGISTRAR CENTRANIC ACCREDITED REGISTRAR AFNIC ACCREDITED REGISTRAR EURID ACCREDITED REGISTRAR NOMINET ACCREDITED REGISTRAR FICORA ACCREDITED REGISTRAR RIGHTSIDE ACCREDITED REGISTRAR DONUTS ACCREDITED REGISTRAR ZA CENTRAL REGISTRY ACCREDITED REGISTRAR ZA CENTRAL REGISTRY : .AFRICA ACCREDITED REGISTRAR

Droits des détenteurs (ICANN)
Politique de suppression de domaine expirés
Conditions de service proxy
Conditions Générales de Vente
Conditions Particulières Noms de domaine
Réclamations