.MOI

Les enregistrements de new gTLDs en constante augmentation

19/10/2016

Le succès des nouvelles extensions de noms de domaine est indéniable. L’ICANN, autorité régulatrice des noms de domaine à l’échelle mondiale, vient de publier une étude sur la question.

On compte désormais près de 25 millions de noms de domaine enregistrés dans des nouvelles extensions de noms de domaine telles que .EMAIL, .STORE ou encore .ADULT, alors qu’on ne comptait que 3 millions d’enregistrements il y a deux ans.

Ces enregistrements représentent désormais près de 10% du nombre total de noms de domaine !

Cela augmente encore les possibilités de cybersquatting. En témoigne l’augmentation du nombre de procédures extra-judiciaires à l’encontre de noms de domaine dans les nouvelles extensions de noms de domaine.

Nous ne pouvons que recommander de surveiller les enregistrements de noms de domaine afin de défendre au mieux vos actifs immatériels. N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.

A lire également :

← Argentinian NIC to release .NET.AR on November 1st !

October 18, 2016 The Argentinian registry has just (...)

New gTLD registrations on the rise →

October 19, 2016 The success of the new top-level (...)
.MOI
ICANN ACCREDITED REGISTRAR TMCH OFFICIAL AGENT VERISIGN ACCREDITED REGISTRAR RESTENA (.LU) ACCREDITED REGISTRAR CENTRANIC ACCREDITED REGISTRAR AFNIC ACCREDITED REGISTRAR EURID ACCREDITED REGISTRAR NOMINET ACCREDITED REGISTRAR FICORA ACCREDITED REGISTRAR RIGHTSIDE ACCREDITED REGISTRAR DONUTS ACCREDITED REGISTRAR ZA CENTRAL REGISTRY ACCREDITED REGISTRAR ZA CENTRAL REGISTRY : .AFRICA ACCREDITED REGISTRAR

Droits des détenteurs (ICANN)
Politique de suppression de domaine expirés
Conditions de service proxy
Conditions Générales de Vente
Conditions Particulières Noms de domaine
Réclamations